Andy répond à vos questions

Certaines des questions les plus fréquemment posées sont répertoriées ci-dessous, accompagnées des réponses d'Andy. Si vous avez des questions sans réponse (ou si vous souhaitez simplement nous dire bonjour), envoyez-nous un e-mail via hello@andy.be ou remplissez le formulaire de contact ci-dessous – nous serions ravis de vous entendre. !

Client de retour de l'ancien Andy

Absolument ! Nous sommes heureux de récupérer toutes les caisses vides que vous avez. Cela fait partie intégrante de notre service et sera traité de la même manière qu'auparavant :

  1. Laissez simplement vos caisses vides à l'extérieur pour la collecte et nos chauffeurs les récupéreront.
  2. Nos chauffeurs enregistreront les caisses retournées dans notre système.
  3. Vous recevrez la valeur de vos caisses retournées sous forme de crédits Andy sur votre compte.

Non, vous devrez créer un nouveau compte. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait causer, mais cela garantira le meilleur service possible à l'avenir. Veuillez visiter notre site web pour créer votre nouveau compte rapidement et facilement. Si vous avez des problèmes, notre équipe de support client est là pour vous aider.

Service client

Vous pouvez envoyer un email à hello@andy.be pour nous joindre pour des questions que vous ne trouvez pas ci-dessous

Absolument!
Nous rendons le retour de vos caisses facile et pratique.
1/ Laissez simplement vos caisses vides en retrait et nos chauffeurs les récupèreront.
2/ Nos chauffeurs saisiront les vides restitués dans notre système
3/ Vous recevrez la valeur de vos caisses retournées sous forme de crédits Andy sur votre compte que vous pourrez utiliser pour payer votre prochaine livraison.

Absolument!
Nous livrons toujours à l'endroit de votre choix (cela peut être votre garage ou votre cave – c'est à vous de décider). Pour plus d'efficacité, nous vous recommandons de déposer les boissons à la porte, mais cela reste votre choix. Laissez simplement vos caisses vides pour qu'elles soient récupérées lors de votre prochaine livraison, et notre équipe s'occupera du reste.

Crédits Andy

Les crédits Andy sont notre façon de vous récompenser pour le retour des caisses vides. Lorsque vous nous rendez vos caisses vides, vous recevrez leur valeur sous forme de crédits Andy sur votre compte. Ces crédits peuvent être utilisés pour réduire le coût de vos commandes futures.

Oui, c'est possible! Envoyez simplement un mail à hello@andy.be et nous examinerons votre demande.

Commande et livraison

Dans la plupart des codes postaux de Bruxelles et d'Anvers, nous livrons le lendemain. Pour les codes postaux en dehors des centres-villes, nous livrons deux fois par semaine.

Vous pouvez également sélectionner des plages horaires de 2 heures, 4 heures, ou 7 heures dans le panier afin de ne pas avoir à attendre votre livraison à la maison toute la journée. Vos options de livraison spécifiques seront clairement affichées lorsque vous passerez votre commande.

Nous livrons tous les jours entre 12h et 21h

Nous facturons des frais de livraison minimes pour apporter vos caisses, les placer à l'intérieur et reprendre les caisses vides.

Les frais de livraison standard sont de 3,99 € pour les commandes inférieures à 80 €.

Pour un créneau horaire de 2 heures, les frais sont de 5,78 € en raison de l'inefficacité accrue et de la production de CO2.

Pour les commandes supérieures à 80 €, une remise de 3,99 € est appliquée sur les frais de livraison, rendant ainsi la livraison gratuite si vous choisissez un créneau horaire de 4 heures.

Faites-nous savoir si vous souhaitez un nouveau produit en envoyant un mail à hello@andy.be.

Si nous recevons suffisamment de demandes pour le même article, nous ferons de notre mieux pour l'ajouter à notre catalogue pour vous !

Entreprise

Le modèle financier du précédent Andy nécessitait beaucoup de financements externes que nous n'avons pas réussi à obtenir, ce qui nous a obligés à déposer le bilan.


Le nouvel Andy sera beaucoup plus autonome et sera donc en bien meilleure santé financière.


C'est également la raison pour laquelle nous avons mis en place la livraison le lendemain et demandons des frais de livraison minimes.

La nouvelle société est dirigée par Pieter-Jan Wouters et Dries Vander Stichele.

L’objectif est d’avoir un maximum de clients satisfaits tout en maintenant une entreprise financièrement viable et dotée d’une grande excellence opérationnelle.

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux chauffeurs alors faites-nous savoir si vous êtes intéressé.

D'autres questions?

Contactez hello@andy.be pour toute question restée sans réponse