Facebook Pixel

Salut !

Voir si Andy vous livre
Saisi ton email et soit le premier à savoir quand Andy arrivera.
FAQ & Contact
Andy vous répond
Quelques questions fréquemment posées se trouvent plus bas ainsi que les réponses d'Andy. Dans le cas où votre question n'est pas listée - ou si vous voulez juste nous dire bonjour - envoyez nous un petit email ou remplissez le formulaire ci-dessous. Nous adorerions entendre parler de vous!
Foire aux questions
Je suis un client de Contaynor - que dois-je faire ?
Nous avons déjà transféré votre compte (l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour commander chez Contaynor) et vos dépôts de bouteilles ouvertes des commandes précédentes (les cartes cadeaux que vous receviez) sur Andy.be. Pour accéder à votre compte et être prêt à commander, il suffit de suivre trois étapes.
1. Cliquez sur "Mon profil" dans le menu. Une fenêtre pop-up apparaîtra dans laquelle vous devrez entrer votre adresse e-mail et cliquer sur le bouton "Déjà client Contaynor".
2. Cela mène à une page de réinitialisation du mot de passe. Saisissez votre adresse électronique et le Captcha et réinitialisez votre mot de passe. Vérifiez votre courrier et suivez les instructions.
3. Passez votre commande ! Choisissez votre heure de livraison et entrez votre adresse (en raison de la réglementation, nous n'avons pas pu transférer votre adresse de Contaynor à Andy) à la caisse et vous êtes prêt à partir. Vos arrhes sont automatiquement déduites de votre commande sous forme de "crédits Andy". Nous sommes impatients de vous livrer !
Quelles sont vos heures de livraison?
Nous livrons de 9h à 22h, du Lundi au Samedi. Choisissez l'heure qui vous convient le mieux.
La livraison est-elle gratuite?
Yes, Andy vous offre le coût de livraison pour toute commande au-dessus de 30€
Pouvez-vous me livrer à mon appartement?
Bien sûr et quelque soit l'étage ... dans votre garage, votre sous-sol .. c'est comme vous voulez. Vous pouvez indiquer ces détails dans une note lors de la procédure de paiement. Sinon, dites-le à notre livreur lorsqu'il sonnera à votre porte.
Qu'est devenu Contaynor?
Contaynor est devenu Andy parce que ça sonne mieux, non? Sérieusement, le "bottleman" dans son van tout vert est quand même plus cool que l'ancien, non? Mais ne vous y trompez pas, notre mission n'a pas changée, elle est plus verte, c'est tout.
Puis-je vous donner mes bacs vides?
RIen de plus simple: nous les réupérerons lors de notre prochaine livraison. Préparez les pour les donner à notre livreur quand il vous livrera vos boissons. Il scannera vos vidanges sur place et leur montant sera crédité sur votre compte sur Andy.be!
Andy Crédits? Qu'est-ce que c'est?
Lorsque nous récupérons vos vidanges à votre prochaine livraison, nous les introduisons dans notre système et vous obtenez automatiquement votre Andy Crédit sur votre compte. Ce crédit sera automatiquement déduit du montant de votre prochaine commande. Nous vous rendons la vie facile.
Je voudrais récupérer le montant de mes Andy Crédits. C'est possible?
Sans problème. Cliquez simplement sur "remboursement" dans la section "Andy Crédits" de votre compte. Vous pouvez aussi nous envoyer un email ou utiliser le formulaire de contact.
J'ai vu que vous livrez en 180 minutes mais je ne trouve pas l'option.
C'est vrai, nous livrons dans les 180 minutes .... mais cette option n'est pour le moment disponible qu'au centre de Bruxelles. Le reste de Bruxelles suivra très bientôt! Si vous ne voyez pas l'option lors de votre paiement, cela signifie que nous traitons un grand nombre de commandes à ce moment-là. Nous désactivons alors l'option temporairement pour assurer que nos livreurs arrivent à l'heure. Dans ce cas, choisissez un créneau horaire ou donnez nous quelques heures pour que nous puissions à nouveau vous livrer à la vitesse de la lumière!
Vous faites souvent mention de 'durabilité". Que voulez-vous dire?
Nos vans sont électriques pour contribuer à la réduction d'émissions de carbone pour toutes les boissons que nous livrons. Les vestes de nos livreurs sont fabriquer avec des bouteilles recyclées (ça ne se voit pas trop quand même, hein?), nous avons presque atteint l'administration sans papier de notre commerce, et plus encore... Et ce simplement parce que sans solutions pour améliorer le Status Quo et prendre des mesures au-delà du profit, très vite, nous serons dans la m****! C'est pour cela que Andy s'implique en offrant un super service, le plus responsable possible. Peut-on faire mieux? Bien sûr et nous nous améliorons chaque jour. Il faut bien commencer quelque part, non?
Je peux travailler chez Andy?
Nous sommes toujours à l'affût pour étendre notre équipe. Que ce soit comme livreur (étudiant ou plein temps) ou dans l'équipe de notre entrepôt ou même en tant qu'un étudiant qui veut plonger ses mains dans le monde d'une start up ... Un petit email et nous vous contacterons très vite!
J'aimerais ajouter un produit qui n'est pas dans le catalogue de Andy. C'est possible?
Nous sommes toujours à l'écoute de bonnes idées, surtout s'il s'agit de boissons! En utilisant le formulaire de contact, faites nous part de vos désirs. Les produits les plus demandés finiront bien sur notre site!
J'ai une question qui ne se trouve pas ici.
Andy est là pour vous aider. Si vous avez une question qui ne trouve pas ici, contactez nous avec le formulaire de contact ou par email à [email protected]!
Je contacte Andy
Coordonnées de contact
Si vous avez des questions qui n'ont pas été posées plus haut ou si vous voulez nous contacter concernant un événement, nous serons toujours là pour vous assiter. Dites nous tout!
+32 2 8996366
Industrielaan 65 1070 Brussels
Formulaire de contact
Le plus facile pour nous joindre est d'utiliser le formulaire de contact ci-dessous. Nous nous empresserons de vous répondre!